Mur-rideau E30 pour la réhabilitation de bureaux à Paris

mur-rideau E30 pour la réhabilitation d'un immeuble de bureaux rue St-Lazare à Paris

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Saint-Michel-sur-Meurthe
Le 01/12/2019

Mur-rideau E30 pour un immeuble de bureaux rue St-Lazare à Paris

L’équipe PYROMETAL est intervenue pour la réhabilitation d’un immeuble de bureaux rue Saint-Lazare à Paris en installant, entre autre, un mur-rideau E30. Sur un immeuble des années 1930, l’agence RDAI a conçu un projet répondant aux nouveaux modes de travail tournés vers le confort et le bien-être des utilisateurs.

L’équipe de pose PYROMETAL, est spécialisée en pose de menuiseries vitrées résistant au feu. Ainsi, elle a installé des menuiseries vitrées résistant au feu. Parmi ces solutions on retrouve des portes E30 et cloisons EI60. Elles sont notamment conçus pour les cages d’escaliers. Elle a également posé un mur-rideau composé de vitrages EW60 en acier de 230m². Poser cette façade vitrée s’est révélée technique. Pour cause, son intégration autour d’un patio arboré pensé pour laisser entrer la lumière.

Avec plus de 5500m² de surface, SOCO Trinité St-Lazare s’érige en R+6 et peut accueillir jusqu’à 800 personnes. L’immeuble, occupé par Fabernovel, propose des espaces ouverts ou fermés, des bureaux, des salles de réunion, des salles de conférence, une cafétéria. Le sous-sol est dédié aux locaux techniques et salles d’archives.

 

Téléchargez notre communiqué de presse

 

Créée en 2012, PYROMETAL est spécialisée en étude, conception, fourniture et pose de menuiseries vitrées résistant au feu.
Elle intervient dans le but de répondre aux besoins des entreprises générales du bâtiment dans la mise en oeuvre de produits de compartimentage incendie dans les ERP, les bureaux et les IGH.
Axée sur la sécurité, elle propose également la fourniture et pose de menuiseries anti-effraction et pare-balles.